lundi 14 août 2017

J'ai testé pour vous: le parfum solide

Le parfum solide

Aujourd'hui, je vais vous faire découvrir un parfum original, simple d'utilisation, et encore trop méconnu... le parfum solide! 
Alors, comment ça se présente? Ou peut-on le trouver? Comment on l'utilise? 

Je vais tenter de vous apporter toutes les réponses dans ce petit article. 

Le parfum solide est bon pour la peau

J'ai choisi mon parfum solide dans ma boutique Lush préférée, car: 
-il est fait main
-il est auto-conservé
-il n'a pas été testé sur les animaux
-il est fabriqué à partir de nombreux produits frais
-il est conservé dans une boite réutilisable, et ça j'adore! 

Mon parfum est donc éthique, naturel, bon pour ma peau, bon pour moi, et il sent bon la vanille fraîche. Fabriqué à partir d'huile, il est sans alcool...aucune crainte des taches à cause du soleil! 

La parfum solide est pratique

Mon Vanillary est conservé dans une petite boîte (12g) facilement transportable, même dans un petit sac. Ultra-pratique donc, puisqu'on peut l'emmener partout, et sans craindre qu'il ne se renverse. 

La parfum solide est simple d'utilisation

On fait chauffer le parfum en frottant son doigt contre le contenu solide. Cela permet à l'huile qui constitue le parfum de fondre. On peut alors l'apposer sur la peau par petite touche pour une odeur puissante. 
Seul inconvénient: je suis obligée d'en mettre deux fois par jour pour sentir bon la vanille toute la journée... (Mais je le faisais déjà pour mes autres parfums, donc...)
Le parfum solide est moins cher

J'ai acheté le mien 12.95 euros en boutique Lush, et il me promet déjà de nombreuses utilisations à venir. 
Depuis deux semaines d'utilisations quotidiennes, le contenu est loin d'avoir diminué drastiquement. De quoi sentir la vanille pendant encore de nombreuses semaines!

Et vous, oserez-vous le parfum solide?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire