vendredi 6 avril 2018

Hope ou le secret des Harvey - Lesley Pearse (Charleston)

Hope ou le secret des Harvey - Lesley Pearse 
(Charleston)


Ce livre, c'est LE livre de mes dernières vacances. 
Je me suis jetée dedans un peu au hasard. Je souhaitais lire enfin un Charleston. Je l'ai vu passé plusieurs fois sur les réseaux sociaux. J'ai vu tous les commentaires élogieux à son propos. Alors je me suis dit, pourquoi pas...
Allez hop hop hop, direction ma pile à lire... d'où il est ressorti presque immédiatement.

Mais entrons dans le vif du sujet. Est ce que j'ai aimé ce livre? Non. J'ai a-do-ré ce livre. Même plus que ça, puisque c'est un coup de coeur.
L'histoire de Hope, c'est un récit sans temps mort, une superbe fresque familiale et amoureuse totalement addictive.
L'histoire de Hope est passionnante, émouvante. J'ai littéralement été obnubilée par ce livre. Impossible à lâcher. Impossible de faire autre chose. 
L'histoire de Hope, c'est un roman du courage, de la sensibilité, de la ténacité. C'est le roman d'une femme forte, qui n'abandonne jamais, qui se lance à corps perdu pour ceux qu'elle aime. 

L'histoire de Hope, c'est un roman sur l'Amour, celui avec un grand A, celui pour lequel on se bat. 

Un vraie révélation... J'aime les Charleston.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire