vendredi 21 juillet 2017

Qui est là?

Ludivine, 28 ans, normande,


Ce blog est ouvert depuis bien longtemps, et pourtant très vite délaissé. 
Je n'avais pas l'envie, je ne savais pas quoi y mettre et pour quoi, et je crois que je cherchais encore une ouverture d'esprit que je n'avais pas.


Et puis, voilà...
Mon univers a changé. 
Je me suis découverte des passions, des petits bonheurs, des centres d'intérêt qui ont donné à ma vie une saveur toute sucrée

Et puis, je me suis tournée de nouveau vers ce blog, et ce nom que j'adorai et qui signifie tellement pour moi. 
Et je me suis lancée, avec pour objectif de varier les plaisirs, et surtout de partager un peu de cette douceur de vivre qui me fait tant de bien.

Bienvenue dans mon univers!


Plaisir de créer - Plonger les mains dans la terre - Petits bonheurs - Manger plus sainement - Douceur d'aimer - Tourner des pages - Ecouter ronronner 

Vivre




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire